L’expérience client est CATASTROPHIQUE, mis à part le mail je n’ai reçu aucun appel pour m’informer de la livraison ou encore d’un éventuel retard. Dans le but d’honorer cette commande j’avais contacté le service client pas appelle pour avoir des informations sur mon colis mais malgré cela point de livraison…